Tuto – ARCHEON EOlife X – Mise à jour

Dans ce tutoriel, nous allons voir ensemble comment réaliser la mise à jour du dispositif EOlife X à l’aide d’une tablette Androïd et d’une connexion Bluetooth.

Avant de démarrer la mise à jour du dispositif, veuillez vous assurer que le service de localisation de la tablette est bien activé.

Une notice technique de mise à jour est disponible ci-dessous :

Vous rencontrez des difficultés à réaliser la mise à jour ? Pas de panique, consultez notre FAQ ci-dessous :

Blocage de la mise à jour à 0%
  1. Vérifier que le service de localisation est bien activé sur la tablette.
  2. En cas de difficulté dans le lancement de la mise à jour (Bloqué à 0%), il peut être nécessaire de réaliser une suppression des données de l’application. Pour cela, il faut se rendre dans “Paramètres/Applications/EOlife Connect/Stockage” puis cliquer sur les boutons “Vider le cache” puis “Supprimer les données”.

Message "MàJ disponible uniquement sur tablette"

Le message “MàJ disponible uniquement sur tablette” signifie que la tablette actuellement utilisée ne permet pas de mettre à jour les appareils EOlife.

Les tablettes possédant une option “GSM/4G” avec un logement pour intégrer une carte SIM sont reconnu comme un téléphone mobile par l’application, et par conséquent il n’est pas possible de réaliser la mise à jour.

Pour mettre à jour votre appareil EOlife, nous conseillons alors d’essayer avec une autre tablette Android ou iOS ne possédant pas d’option “GSM/4G”.
Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin d’assistance pour effectuer une mise à jour, n’hésitez pas à contacter le service clientèle à partir de l’application EOlife Connect.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager ce tutoriel
Voir plus de tutoriels
Retour en haut

Liste des badges disponible :