Dans ce tutoriel, nous allons voir ensemble comment réaliser la mise à jour du dispositif EOlife X à l’aide d’une tablette Androïd et d’une connexion Bluetooth.
Avant de démarrer la mise à jour du dispositif, veuillez vous assurer que le service de localisation de la tablette est bien activé.
Une notice technique de mise à jour est disponible ci-dessous :
Vous rencontrez des difficultés à réaliser la mise à jour ? Pas de panique, consultez notre FAQ ci-dessous :
- Vérifier que le service de localisation est bien activé sur la tablette.
- En cas de difficulté dans le lancement de la mise à jour (Bloqué à 0%), il peut être nécessaire de réaliser une suppression des données de l’application. Pour cela, il faut se rendre dans “Paramètres/Applications/EOlife Connect/Stockage” puis cliquer sur les boutons “Vider le cache” puis “Supprimer les données”.
Le message “MàJ disponible uniquement sur tablette” signifie que la tablette actuellement utilisée ne permet pas de mettre à jour les appareils EOlife.
Les tablettes possédant une option “GSM/4G” avec un logement pour intégrer une carte SIM sont reconnu comme un téléphone mobile par l’application, et par conséquent il n’est pas possible de réaliser la mise à jour.
Pour mettre à jour votre appareil EOlife, nous conseillons alors d’essayer avec une autre tablette Android ou iOS ne possédant pas d’option “GSM/4G”.
Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin d’assistance pour effectuer une mise à jour, n’hésitez pas à contacter le service clientèle à partir de l’application EOlife Connect.